remise en état d'un vernis micro-rayé

Le polissage:

Avec le temps votre peinture subit des agressions extérieures, telles que les pluies acides, les fientes d'oiseaux, le sel, lors des vacances d'hiver, et sur les bords de mer, et j'en passe!!

De mauvaises méthodes de lavage, vont créer avec le temps des micro-rayures, sur la carrosserie

L'aspect de votre voiture est terni, car la brillance du vernis est moindre, du fait de l'exposition prolongée à tous ces évènements.

Le polissage  du vernis va désincruster toutes les saletés, effacer les maltraitances du temps, et redonner de la profondeur, et du brillant à votre peinture.

 

Il arrive aussi, que vous soyez victime de vandalisme.

Je veux bien sûr parler des coups de clés sur votre voiture.

Il est possible de réduire les griffures, si celles-ci ce ne sont pas trop profondes, et pour le reste une retouche au stylo peinture suivi d'un polissage atténueront le défaut.

 

Pour conclure, je souhaiterais prévenir que le polissage d'une voiture dans les règles de l'art prend plusieurs  jours de travail, et qu'il faut avoir un local pour exécuter cette opération.

Je ne pratique pas cette activité en extérieur; il faudra donc vous déplacer.

Je partage un local avec l'entreprise DETAILING MAKER au 120 rue louis pasteur sur Trélazé, ZA grand maison.

Une rénovation rapide peut toutefois être pratiquée, chez vous,  si vous souhaitez juste une petite correction rapide de votre peinture. (pour une vente, par exemple)